Image Post

Beni: Moïse katumbi invite les miliciens à la reddition au profit du développement de la Région

Dans son meeting de ce lundi 28 octobre à Beni, le Président de la plate-forme ‘‘ ensemble pour le changement’’ demande au Gouvernement central de mettre fin au phénomène de massacres en ville et territoire de Beni en appuyant le levier de la Motivation des militaires. Selon lui,  Beni c'est la terre de nos ancêtres, un Public imposant était à son écoute.

Il a par l’occasion invité la population d'accueillir le Parti politique qu'il va lancer dans un futur proche. Ce parti lui permettra, d’asseoir le social des Congolais et faire la sentinelle du Peuple en créant l'opposition exigeante. Fatigués des massacres en répétition, la population de Beni lui a supplié d'utiliser ses" connections" pour mettre fin à l'insécurité dans la zone et Financer la construction d'un mémorial pour les victimes des massacres.

 Le Président de l'ensemble Moïse katumbi  dans un meeting caractérisé par des applaudissements, il a indiqué que le Développement du Pays n'a pas besoin des discours des choses insensés, c'est plutôt améliorer le social et la sécurité c'est Bien payer les militaires au front. ‘‘ J'ai expérimenté cela au Katanga à Pweto et l'armée avait mis fin aux miliciens Maimai,’’ a-t-il indiqué.

Ce mardi 29 octobre 2019, Moise Katumbi va poursuivre son Safari à Butembo où un public sans précèdent l’attend et il va se rendre à Bukavu au Sud-Kivu ce mercredi 30 octobre.

laissez votre commentaire