Image Post

Sud-Kivu : Magambo Bundundwa, réélu président de l’EUFBUK

C'est après un scrutin riche en suspens que le président MAGAMBO BUNDUNDWA a été reconduit à la tête du comité de l'Entente urbaine de football de BUKAVU ce samedi 02 novembre 2019 pour un nouveau mandat de 4 ans, un troisième mandat décroché après le deuxième tour aux élections.

 Au terme du premier tour, les deux protagonistes MAGAMBO BUNDUNDWA et EVARISTE NSHAMAMBA n'ont pas pu se départager chacun obtenant 32 Voix sur les 64 possibles. C'est finalement au cours du second tour que MAGAMBO battra son challenger 35 voix contre 28 sur désormais les 63 possibles.

 Dans son mot de la circonstance, le président de l'EUFBUK a promis aux clubs sociétaires qu'ils bénéficieront tous le même traitement même ces 28 Formations qui ne l'ont pas voté. Il les a tous  remerciés pour le choix opéré en faisant confiance en sa modeste personne. Il a réitéré sa fermé volonté de continuer à travailler dans la vision de promouvoir le football à Bukvu en particulier et au Sud-Kivu en général. Complète ainsi le reste du comité : Premier Vice-président: Georges MUSONGELA Deuxième Vice-président : MUTEREZI MALOBA Secrétaire : John BASHWIRA Sec.Adjoint : MUDEKEREZA NKURENGA MUZIMU Trésorier : MIHIGO MURHANDIKIRE Conseillers : HABAMUNGU LUFUNGULO MUDIMBA LAMATA

 l'Assemblée générale extraordinaire et élective de l'Entente urbaine de football de BUKAVU s'est déroulée dans la salle de réunion du centre de santé Malikia wa Amani situé sur l'avenue Maniema en Commune d'Ibanda en présence du Chef de Division des Sports MBILIKA NACHAI et le président de la ligue de football du Sud-Kivu SODA SHANI ABEDI.

 

laissez votre commentaire