Image Post

Haut Katanga : Echéances électorales de 2023, le MSR se taille une place de choix.

Le Mouvement Social pour le Renouveau "MSR" en sigle est en activité intense de redynamisation dans la province du Haut Katanga. 

Le Président Fédéral de ce Parti cher à François Rubota Masumbuko, M. Joseph Masengo renseigne que l'objectif est d'installer cette formation politique dans toute la province du haut katanga en vue de préparer les élections de 2023 en République Démocratique du Congo.

Dans un entretien avec libregrandlac.com M. Joseph Masengo a fait savoir que chaque samedi, des cadres et hauts cadres du Mouvement Social pour le Renouveau se réunissent pour peaufiner des stratégies afin de faire du MSR la première force politique dans le haut Katanga et  chaque dimanche, des membres pour toutes les communes et ville de lubumbashi se rencontre pour la vulgarisation de l'idéologie du parti.

"La population de la province du Haut Katanga salut l'initiative et adhére en masse chaque jour pour préparer les élections de 2023 et nous nous préparons pour prendre la première place dans le Front Commun pour le Comme à défaut a deuxième place en 2023", a déclaré Joseph  Masengo.

laissez votre commentaire