Image Post

Beni - Kalau : Une nouvelle incursion fait des morts et une dizaine des disparues ce soir

L’un des rescapés d’une dizaine des disparus après un enlèvement par des inconnues ce dimanche 07 avril, parle des morts sur son chemin.

"Nous, nous avons échappé d'un groupe d’une dizaine des personnes enlevées par les rebelles dont nous avons difficile à identifier s'ils sont des rebelles ougandais ADF ou miliciens Mai-Mai" a dit à libregrandlac.com un rescapé qui frémissait encore

‘‘ Toutefois, nous avons vu deux corps sur notre passage dans le village de Mbilali, nous ne savons pas le sort des autres compatriotes si non la situation est grave à Kalau,’’ a poursuivi ce rescapé.

Le village de Mbilali est situé dans la localité de Supa Kalau en Groupement de Buliki dans le secteur de Ruwenzori, cette zone est fréquentée par les présumés ADF et par les présumés miliciens Mai-Mai. Le bilan ci-haut évoqué est confirmé par les sources proches de la mairie de Beni.

Il y a 24 heures la population du quartier Rwangoma avait alerté sur la présence des présumés miliciens Mai-Mai dans cette partie de la ville à cheval avec Mbilali foyer de tension.

laissez votre commentaire