Image Post

Direct Beni : Felix Tshisekedi reçoit le memo de la LUCHA avant tout

Alors que la population de Beni est mobiliser à accueillir le président de la République, des militants de lutte pour le changement LUCHA  anticipent et improvisent par une manifestation. Ils sont descendus dans la rue pour exiger la fin du calvaire sécuritaire et sanitaire que traverse la population de Beni depuis quelques années.

Après une manifestation dans la ville, les militants ont improvisé un Sit in à la mairie de Beni lieu où la population était appelée à réserver un accueil chaleureux au chef de l’Etat Congolais.  Un autre groupe de militants de la LUCHA avait passé la nuit devant le bureau de la maison de communication Airtel demandant à cette maison de revoir ses services fournis à ses abonnés.

Au rond-point du 30 juin le chef de l'État a approché les militants de la LUCHA qui portaient  une pancarte sur le quel était écrit un message clé, ‘‘ Beni veut la sécurité, la Paix et la fin de la maladie à Virus Ebola’’.

Un membre du mouvement de lutte pour le changement LUCHA indique qu’ils  protestent pour le mauvais système et prêts pour aider le chef de l’Etat à déboulonner le système enraciné au pays il y plusieurs années.

laissez votre commentaire