Image Post

Direct Beni : Le chef de l'État insiste sur le respect des mesures contre Ebola

‘‘ Je vous supplie, de collaborer avec l'équipe de la riposte contre Ebola, si non l'épidémie va se reprendre sur le reste de la République, nous devons  métriser Ebola sur place, ’’lance au peuple Felix Tshisekedi qui a prêché par un exemple en se lavant très bien les mains dès sa descente de l’avion

‘‘ Le non-respect des consignes risque de conduire le Pays à la mise en quarantaine, une fois en urgence internationale sachez que votre souffrance va se renforcer car la RDC sera complètement couper du monde,’’ a expliqué  à la population  Félix Tshisekedi Président de la république.

J'avais envoyé une autre équipe en renfort ici sous la direction d'un expert de renommée mondiale le docteur Muyembe après le rapport en tout cas seul le respect des consignes peuvent éradiquer l'épidémie d'Ebola dans Trois moins maximum.

Suivez les consignes s'il vous plaît, ne vous entêté pas surtout repousser les racontars Ebola n'est pas une maladie imaginaire c'est réalité et nous avons et nous enterons nos frères, faite attention soyez vigilant.

Le chef de l'État à visite le centre de traitement d'Ebola CTE situé dans l'enclos de l'hôpital général de référence de Beni.

laissez votre commentaire