Image Post

Butembo : La LUCHA poursuit le sit in devant Airtel

C’est depuis le samedi dernier que les militants du mouvement de lutte pour le changement LUCHA se sont installés devant le Shop central de la société de télécommunication Airtel station de Butembo. Le but étant de demander l’amélioration par Airtel des services offerts à ses clients.

Ils dénoncent les frais supplémentaires relatifs aux transactions de l’argent avec le service de transfert d’argent via mobile « Airtel money », l’instabilité de la connexion internet, le non utilisation du service de géolocalisation  pour faciliter le démantèlement des criminels lors des cas de kidnapping. 

Sur place, ils passent des nuits et des journées. Ils dénoncent le sourd d’oreille dans laquelle s’illustrent les responsables de cette société depuis le début de leur action.

D’après la LUCHA, personne d’entre eux ne les ai approché pour une éventuelle réaction. Seules les autorités politico-administratives  et policières à l’instar du maire de la ville et du commissaire urbain de la police leur ont parlé.

‘‘ La LUCHA attend les réactions des responsables de cette maison de communication dans les 48 heures qui suivent,’’ indique un militant. Entretemps, les militants de ce mouvement pro démocratie placent Airtel devant une alternative. Ils lui demandent d’opérer un choix entre la cessation de ses activités et l’amélioration de ses services. libredrandslacs.com a tenté plusieurs fois de recueillir la réaction du responsable local de la société Airtel sans succès.

 

laissez votre commentaire