Image Post

Tous les dossiers auxquels je suis saisi, font partis de la recherche de la justice sociale souhaitée par le président Félix Tshisekedi. (Emmanuel Ilunga)

Réagissant à une correspondance lui adressée par le premier ministre Bruno Tshibala qui l'accuse de non-respect des instructions relatives au régime, le ministre a.i des affaires foncières indique que la mafia s'est installée dans le domaine foncier en RDC et il faut mettre fin à cela.

"Jusqu'à ce jour je n'ai pris aucun acte allant dans le sens inverse de la politique du premier ministre «affirme-t-il, dans une interview exclusive accordée à Libre Grands Lacs à la fin de la soirée ce samedi 20avril 2019.

Aussi ministre des congolais de l'étranger, Emmanuel Ilunga Ngoie précise qu'il s'accommode à la politique du président de la République ainsi que du premier ministre dans la recherche de la justice sociale.

 

Pour rappel, le vendredi dernier, le premier ministre Bruno Tshibala avait écrit une correspondance demandant que tous les actes posés par le ministre intérimaire aux affaires foncières soient nuls et de nuls effets, lui reprochant de n'avoir pas respecté les instructions relatives au régime.

laissez votre commentaire