Image Post

RDC: Le peuple doit se serrer les coudes pour s'affranchir de son asservissement par le Front Commun pour le Congo (Martin Fayulu)

Aussitôt arrivé ce dimanche à Kinshasa, le candidat malheureux de la coalition Lamuka aux élections du 30 decembre2018 a tenu en fin de la journée son meeting à la place Ste Thérèse à Kinshasa.

 

Martin Fayulu Madidi demande à Félix Antoine Tshisekedi actuel président de publier son accord signé avec l'autorité morale du Front Commun pour le Congo.

"C'est de cette manière qu'il  va s'affranchir de la tutelle de l'autorité morale du FCC. La République Démocratique du Congo n'ira pas de l'avant en fondant son progrès sur la tricherie. Lamuka veut la vérité pour faire asseoir un état de droit dans ce pays au cœur de l'Afrique." déclare-t-il devant les militants qui sont venus l'accueillir.

Tout en annonçant des actions de terrains qui vont commencer en    Mai sur l'ensemble du territoire national.

Le candidat qui s'autoproclame être élu exhorte le peuple à la mobilisation.

«Le soulèvement populaire revient au peuple et à lui seul. Personne ne peut priver à un peuple le droit de choisir son destin. Chaque peuple est libre de se choisir son chemin du progrès et bien-être. Rien ne peut l'empêcher. Ce ne sont pas les armes qui vont nous faire parvenir au pouvoir comme au Soudan, tout dépend de l'engagement du Peuple » conclut-il

Commentaires (Total : 1)

H
Honore mugisho 28/04/2019 19:58:54

Vous etes bien organisé.j'adore voyager dans cette barque

laissez votre commentaire