Image Post

Tshopo: Martin Fayulu sur la vérité des Urnes à Kisangani

Arrivé à Kisangani ce lundi 13 mai à Kisangani, l'opposant congolais Martin FAYULU MADIDI, a prêché sur la vérité des urnes. La population semble lui prêter toujours oreille. La manière dont il était accueilli témoigne. De l'aéroport internationale de BANGBOKA, a l'esplanade de la grand poste de Kisangani, son cortège a pris 4h 30min.La raison est l'insistance du public de lui voir faire le pied à certains coins chauds de la ville.

Au niveau du point kilométrique 7 en entrant vers le centre-ville, des mamans ont étalé des pagnes sur la route pour qu’il marche dessus. Motards et autres sympathisants ont porté des rameaux en mains comme pour dire l'élu entre dans la terre bénie. Arrivé à la place de la poste où une foule l'attendait, celui-ci a eu du mal à accéder au podium vu l'immensité de la foule. Martin Fayulu a signalé à la population de Kisangani que sa vérité a été volée et il est de son droit d’aller la réclamer.

Il sied de signaler que le public qui a accueilli Martin FAYULU scandait des chansons hostiles au mariage FCC-CASH, parfois déplacé

laissez votre commentaire