Image Post

Beni - Mbau : 6 Morts, des blessées et les enlevées à l'issue de rude combat.

« Effectivement il y a affrontement intense entre Fardc et Présumés rebelles ougandais ADF sur l'axe routier Mbau -Kamango " affirme Janvier Kasahiryo rapporter de la société civile en Territoire de BENI.

 

Les Présumés ADF ont fait incursion dans le champ du Chef coutumier Ramadhani , juste à la limite de la localité Tenambo et Mbau et là ils ont pris en otage un couple, ils ont avancé vers le Point kilométrique 13 précisément à Kilewa ou ils ont exécutés 5 personnes dont 4 hommes cela avant l'arrivée des FARDC.

 

« Toutes fois, il y a 3 rescapés mais ce bilan n'est que provisoire parce que plusieurs personnes se trouvaient déjà dans leurs champ à l'arrivée des rebelles, un militaire serait tombé sur le champ d'honneur selon les rescapés. Vraiment nous craignons le pire.» insiste Le rapporter de la société civile.

 

Absolument le trafic est paralysé sur l'axe routier Mbau-Kamango, mais il y a d'autres agriculteurs qui se trouvent au point kilométrique 20 bloqués la bas difficile de sortir car la route est bloquée et les affrontements entre l'armée congolaise et les Présumés rebelles ougandais ADF se poursuivent.      Conclu Janvier kasahiryo rapporter de la société civile Territoire de Beni, dans une interview téléphonique à libregrandlac.com.

 

Commentaires (Total : 2)

H
Hodrtensia 18/05/2019 03:13:26

J'aimerai savoir le prix de place selon les place dans ce bateau ici.

T
Tsongo 17/05/2019 14:20:33

cool

laissez votre commentaire