Image Post

Sud-Kivu : le vice-gouverneur Marc Malago se rend à son cabinet de travail à pieds.

Le vice-gouverneur de la province du Sud-Kivu Marc Malago Kashekere a surpris les habitants de Bukavu ce matin de mercredi 29 Mai 2019. 

Habitué à un long cortège et sirène qui   ramènent le vice-gouverneur à son cabinet de travail à labotte en  commune d'Ibanda, les habitants de Bukavu ont été surpris de voir le vice-gouverneur à pieds entrain de saluer tout passant tout en se dirigeant vers son bureau. 

 Marc Malago Kashekere a, au cours de son périple échanger avec différentes couches de la population sur plusieurs aspects, à titre d'exemple la situation sécuritaire volatile à la place Muzihirwa.

 

A cette occasion, le vice-gouverneur Marc Malago Kashekere est venu en aide à un écolier chassé de son école   pour des frais scolaires. Tout au long de la route, il ne cessait de saluer ses administrés dans un climat de convivialité mais aussi se rendre compte de l'état de la ville de Bukavu.

 

"C'est le genre des dirigeants dont nous avons besoin pour l'émergence de la province du Sud-Kivu" a lancé un habitant au passage du vice-gouverneur Marc Malago Kashekere.

 

 

 

 

 

Commentaires (Total : 4)

K
Kasololo Alfredo 04/06/2019 00:29:20

Tuko na besoin ya ba dirigeants wenye wana comprendre ma réalités ya population. Dans un contexte démocratique, un dirigeant doit savoir écouter la population qui lui a fait confiance par la voie des urnes. Ce dirigeants-là doit répondre aux aspirations de la population. On ne dirige pas avec ...

S
Stéphan mbayo 31/05/2019 03:00:11

C'est déjà bon signe mais il reste du chemin à faire.la province ne se limite pas à bkv.

V
Voilà la simplicité d'un dirigeant modèle 30/05/2019 06:28:48

Voilà la simplicité d'un dirigeant modèle dont la population de Bukavu ont besoin

A
AGANZE CIBEMBE JUSTE 30/05/2019 04:58:14

C'est assez révolutionnaire, souvent les autorités publiques ont tendances a eviter les administrés. Félicitations a lui

laissez votre commentaire