Image Post

RDC: 2023 est très proche, tout Kamerhiste doit propager partout Vital Kamerhe et son cher parti UNC, (Rosette Ndatabye)

La Secrétaire Exécutive en charge de la Paix, Solidarité et Cohésion Sociale de l'Union pour la Nation Congolaise au Sud Kivu et délégué par Kinshasa  au Conseil des sages de la diaspora de l'Union pour la Nation Congolaise au Burundi lance un appel d'éveil politique aux cadres et militants de son parti politique.

Madame Rosette Ndatabaye croît qu'un patriote doit se soucier de la survie quotidienne de ce grand parti politique en République Démocratique du Congo.

 

"Partout où nous foulons nos pieds sur cette terre des vivants, informons-nous si l'Union pour la Nation Congolaise est bien implantée et impliquons-nous sans réserve à son émergence", a-t-elle déclaré à libregrandlac.com, avant de confirmer que chaque Kamerhiste doit propager partout Vital Kamerhe et son cher parti UNC.

 

Soucieuse de l'émergence de son parti politique et son leader charismatique, Mme Rosette Ndatabaye est optimiste et estime que 2023, l'année à laquelle d'autres élections générales seront organisées en République Démocratique du Congo est très proche.

Les membres de l'UNC doivent être éveillés et promptes à ouvrir plusieurs bureaux dans les coins et recoins du monde, jusqu'aux deux pôles Nord et Sud.

 

Dénommée, la Voix des Sans Voix des Kamerhistes, Madame Rosette Ndatabye appel ses camarades cadres et militants de l'UNC à se dépasser de leurs intérêts et privilégier ceux du parti cher à Vital Kamerhe afin d'espérer à un meilleur résultat lors des prochaines échéances électorales au pays.

 

Commentaires (Total : 1)

J
John Zihalirwa Cebweru 30/05/2019 22:07:03

Par une formation idéologique Nationale au Parti je trouve la concrétisation des orientations de ma consœur Rosette Ndabaye

laissez votre commentaire