Image Post

Goma : Le président national de la CNPR vient réconforter ses agents

Quelques mois après une dure période à la commission nationale de la prévention routière (CNPR) au nord Kivu, le président national est arrivé ce jeudi 6 juin en ville de Goma pour remonter le moral de ses agents. Jean-Rémi NGANGA dit venir en province avec un message de paix.

Visiblement comptants de la visite de leur chef, tous les agents de la CNPR se sont déplacés vers l’aéroport international de Goma pour réserver un accueil chaleureux au président national de la commission.

La paix, la visite des agents et des installations de la commission en province sont inscrits dans l’agenda du président au Nord-Kivu.

‘‘ Je viens en province du Nord-Kivu avec un message de paix. Nous voulons que la paix règne dans la province précisément à Goma. Que les services soient émergés pour booster tant soit peu les conditions socioprofessionnelles des cadres et agents de la CNPR,’’  a lancé Jean-Remi Nganga

‘‘ Les cadres et agents de la CNPR/NK se sont mobilisés pour un accueil chaleureux au président national de la CNPR l'honorable Jean-Rémi NGANGA. Nous sommes très contents par cette visite qui vient nous réconforter.  Nous disons bienvenu au président national de la CNPR, au DAF et surtout courage à vous cher Directeur provincial de la CNPR Me Bienfait MANEGABE vous qui avez enduré et surmonté l'acharnement à votre personne le peuple gagne toujours,’’ a dit Lugini Kamango membre de la commission

Concernant le problème dans sa commission au Nord-Kivu, le patron de la CNPR dit réserver la primaire à l'autorité provinciale son excellence Carly NZANZU   KASIVITA le nouveau gouverneur élu de la province du Nord-Kivu.

laissez votre commentaire