Image Post

Beni-Kalinda: Des Blessés et Un véhicule de la riposte brûlé par la population

Le fait s'est passé au Quartier Kalinda en commune de Mulekera, à 8heures ce Lundi 24 Juin, une Jeep Land cruiser a été brûlé et 4 agents Blessés dont le chauffeur se trouve entre la vie et la Mort et d'autres se sont échappés de justesse affirme  Eric Kawa Président du conseil communal de la Jeunesse rencontrer sur le lieu de Drame.

 

Selon lui, le Groupe de Jeunes auteurs de la justice populaire contre cette équipe de la riposte contre Ebola est venu du Quartier voisin de Tamende ou une famille à perdue deux de ses membres selon la Riposte c'est Ebola mais selon la population c'est une maladie autre que Ebola, tout en condamnant ce comportement le président de la Jeunesse invite les agents de la riposte de communiquer efficacement et promptement.

 

Pour les manifestants leurs compatriotes à piqué une prise et puis décéder suite à la présence brusque des agents de la riposte alors que leurs frère ne souffrait pas de la maladie à virus D'Ebola.

 

Les éléments de la Police et des Fardc sont intervenus mais ils ont été incapable d'éteindre le feu par manque d’extincteur toutes fois trois Présumés auteurs de la justice populaire et incendie du véhicule ont été interpellés.

 

 

laissez votre commentaire