Image Post

Sud-Kivu : le Bilan de la société chance Sport betting jugé positif 3ans après son installation à Bukavu (Mahamoud Ndofuso)

Le Directeur Général de la société chance Sport betting section du Sud-Kivu Mahamoud Ndofuso a donné le bilan de sa société en Province du du Sud-Kivu particulièrement dans la ville de Bukavu, au cours d'un entretien avec la presse à Kinshasa ce 23 juillet, Ndofuso renseigne que plusieurs projets ont été déjà effectué depuis l'année 2017 à aujourd'hui.

 

"Nous avons pris l'engagement d'appuyer certaines écoles en apportant notre soutien selon nos moyens, c'est comme par exemple en 2017 nous avons apporté aux élèves de l'Ep Matendo  et institut la Trinité deux écoles conventionnée catholique les fournitures scolaires, car nous avons ce soucis de faire notre appuie à l'éducation. "dit ndofuso.

 

ce dernier signale qu'en 2018  plusieurs activités ont été faites, entre autres : la réhabilitation de cinq écoles en délabrement dont Ep nidunga, Ep Amani, Ep hajiiza, Institut Amani et Ep kasongo en Commune d'ibanda.

Q/Pourquoi le choix de ces écoles et qu'est-ce qui vous a motivé ?

R/Seulement un bon sentiment car nous avons toujours cet estime d'appuyer le domaine de l'éducation.

-Q/Avez-vous d'autres domaines où vous intervenez ?

R/ Bien sûr, on ne se limite pas seulement dans l'éducation, nous intervenons aussi dans le domaine de Sport, d'ailleurs le dernier cas et le tournoi qui était organisé par l'Université Évangélique en Afrique , en mai 2019 où nous avons apporté notre grande contribution et bien d'autres.

 

Le directeur général de betting s'est dit satisfait du travail Abattu au cours de ses 3 ans écoulé et promet d'autres initiatives dans les jours avenir.

Commentaires (Total : 1)

S
Saleh wilondja 20/08/2023 22:47:15

Votre commentaire (300 caractères max)Merci pour notre societe

laissez votre commentaire