Image Post

Kinshasa : Dignité Humaine asbl, lance officiellement la formation en anglais élémentaire et en anglais business.

C’est dans le cadre de la promotion des capacités des jeunes entrepreneurs en vue de leur mettre à niveau de la langue anglaise mais surtout leur préparer à des métiers pour leur épanouissement et développement que Dignité Humaine vient de lancer officiellement la formation en anglais élémentaire et anglais Business ce mercredi 24 juillet 2019 à son siège situé sur Av. Boboliko num 4 bis, croisement Boboliko-Comorico, Kintambo, non loin de l’école Aurore.

Pour Jimmy Iragi Superviseur Principal au sein de la Dignité Humaine et  chargé de suivi et évaluation du centre KIWEC,

«Ce programme a pour but de permettre à tout bénéficiaire d’être compétitif au marché international qui conditionne aujourd’hui une bonne maîtrise de la langue anglaise. Kinja world English Center, KIWEC en sigle, étant ce département de la Dignité Humaine RDC en charge de la promotion de la jeunesse et entrepreneurs de l’éducation et métiers se donne pour challenge, de relever les défis dans ce domaine. »

Les enseignements se donneront du lundi au vendredi selon le programme suivant :

Du lundi au vendredi : 9:00 à 12: 00 : première leçon, 12:00 à 14: 00 pause,  de 14:00 à 16: 00 deuxième leçon, de 16:00 à 16: 15 pause-café, de  16:20 à 18: 00 travaux pratiques ; Le Samedi sera consacré à l’apprentissage des différents métiers.

Le programme sera également régulé sur base de la disponibilité des apprenants, « l’éducation de nos jeunes et de nos entrepreneurs, c’est notre affaire pour réhabiliter notre Dignité». Indique Jimmy Iragi.

 Elodie Ntamuzinda initiatrice de ce projet invite les jeunes à prendre part et à bénéficier des acquis de cette formation, et cela à  un prix patriotique pour la « Dignité Humaine », 35.000fc/mois seulement. « L’anglais est l’une des clefs du succès. » dit–elle  

 La Dignité Humaine Asbl dans la poursuite de ses objectifs implique toutes les catégories de personnes y compris la jeunesse. C’est ainsi que dans le cadre de l’accompagnement de la jeunesse, elle se focalise sur les activités visant l’autonomisation de cette dernière, la lutte contre la délinquance, l’oisiveté  et la protection de l’environnement. Afin d’assurer un développement épanoui de la jeunesse.

Commentaires (Total : 1)

m
munanga yoka 12/04/2024 20:46:16

lje vais apprendre langlais

laissez votre commentaire