Image Post

Bukavu : Plus de 45 compteurs seront installés à Bagira par la REGIDESO (Jean-Bosco Mwaka Indele)

Cette affirmation est du directeur général de la société REGIDESO au Sud-Kivu Monsieur  Jean-Bosco Mwaka Indele au cours d'un échange avec la société civile de Bagira tenu  ce mercredi 24 juillet dans son bureau situé sur avenue Kindu en Commune d'Ibanda.

Le directeur de la Regideso s'est dit être préoccuper de la situation qui prévaut à Bagira, notamment la coupure d'eau intempestive, la surfacturation de l'eau non consommée, et le recouvrement forcé par les agents de cette institution de l'état.

''Nous avons écouté vos revendications et nous prenons acte, nous allons répondre dès ce jeudi 25 juillet sur quelques doléances, déjà nous allons installer 50 compteurs tout d'abord, et je vais y arriver pour s'enquérir de la situation, mais aidez-nous a sensibilisé le gens sur le payement de leurs factures, c'est important'' a-t-il souligné. 

 Gentil Kulimushi pense que l'heure n'est pas aux mensonges.  

« La Regideso a le devoir de nous servir en eau potable, n'oubliez pas qu'à l'heure où nous sommes,  le virus  Ebola est dans nos murs, il nous faut de l'eau pour l'hygiène » conclut-il.

 La Regideso Sud-Kivu s'est dit déterminée à améliorer la desserte en eau potable dans la ville de Bukavu, D’ici le mois de juin 2019  ''la Regideso mettra fin à la desserte irrégulière en eau potable qui constitue un véritable casse-tête pour les habitants de Bukavu ''avait déclaré Damien Mudekereza directeur technique de cette entreprise au Sud-Kivu.

laissez votre commentaire