Image Post

Beni-Watalinga: Double incursion Adf des morts, Blessés et disparues au passage assaillants.

Incursion armée la nuit de dimanche à ce Lundi 29 Juillet à village de Ndama situé au Sud de Kamango chef-lieu de la chefferie de Watalinga l'information a été connue du Grand public l'après-midi de ce Lundi.

Le commandant de la Police Kavalami confirme les faits indiquant que les enquêtes sont en cours, la société civile avance un bilan provisoire de deux morts, les victimes sont Musombia 38 ans révolus et Mbusa Motiva 18 ans.

La police sans beaucoup des détails précise que du 27 au 29 Juillet le village de Musanza situé à 25 km au Sud-ouest de Kamango en cheval avec le Parc national de virunga était aussi la cible des hommes assimilés aux rebelles ougandais Adf.

Après vérification le commandant de la Police Kavalami indique qu'un civil nommé Businge Mugisa a été porté disparu et Monsieur Mbunda s'est échappé blessé poursuit les soins au centre de santé de Kahondo a-t-il précisé.

La société civile ne cesse de demander le Gouvernement d'autoriser les Fardc d'aller en offensive pour épargner la population des actes criminels des tueurs dans la région de Beni.

 

laissez votre commentaire