Image Post

Bukavu : La société civile de Nkafu accuse le service de sécurité d'être complice de l'insécurité dans cette partie. (Julien Namegabe)

Dans l’intervalle de trois jours seulement 2 corps sans vie ont été découverts dans le même quartier en ville de Bukavu. Sur avenue Michombero au quartier Nkafu en commune de Kadutu non loin de la place de l’indépendance, un autre corps a été découvert ce samedi.

Selon  la société civile locale le dernier cas est survenu dans la nuit du samedi 03 au dimanche 04 Août où le corps sans vie du feu RICARDO MASTAKI âgé d’environ 30 ans originaire du territoire de kabare à kavumu a été retrouvé dans un caniveau non loin de la place de l’indépendance.

La population de Nkafu à travers sa structure citoyenne la société civile de nkafu toujours victime et abandonnée à son triste sort déplore le silence si pas coupable ou complice de l’autorité urbaine de cette recrudescence de l'insécurité et demande au procureur de mener des enquêtes pour dénicher les auteurs de cette criminalité et les punir conformément à la loi.

''j'appelle la population également à intensifier la collaboration avec les services de sécurité en dénonçant tout cas suspect, mais aussi la solidarité de toute la population de la ville de Bukavu victime de cette criminalité’ ‘ajoute Julien mangeable président de la société civile noyau de Nkafu.

La société civile met à contribution la population locale pour combattre l’insécurité sous toutes ses formes.

Commentaires (Total : 1)

j
julien namegabe 09/01/2020 09:22:11

vous fefes un tres bon travail mes amis,courage et mes voeux les meilleurs

laissez votre commentaire