Image Post

Bukavu: Le chef de quartier Ndendere en guerre contre les spoliateurs de son entité

Le chef de quartier ndendere en Commune d'ibanda, le Pasteur Albert Migabo Nyagaza se dit déterminé à poursuivre le combat en barrant la route aux spoliateurs de servitude de son entité. Il a dit lors d'une interview exclusive accordée à www.libregrandlac.com ce mercredi 14 août.

''Nous allons faire à ce que les gens respectent l'État, puisque ça ne passe pas dans les oreilles lorsqu'une personne prend l'audace de construire dans la rue. Le sol, la richesse du sol et du sous-sol  appartient à l’Etat et l'état doit trancher là où il y a un problème,’’ se décide cet homme de Dieu.

Nyagaza Albert pense que la population devrait prendre conscience et savoir que le bien public doit être respecté.

''Nous avons vu cela dans nos avenues, nous allons travailler sur cette question avec la police et la société civile commune d'Ibanda'' ajoute-t-il.

Dans un conseil de sécurité tenu mardi dernier, Albert Migabo a Alerté les cadres de bases de son entité à veiller sur la question de sécurité, il a demande à la population de dénoncé les hors la loi, pour qu'à fin le développement se concrétise dans le quartier Ndendere à Bukavu.

laissez votre commentaire