Image Post

Goma: La campagne "Je suis Salomon, j'ai droit à mon passeport confisqué" lancée

Des associations des jeunes qui  soutiennent Salomon S. Dela demandent au Gouvernement Congolais de donner à ce fils du pays son passeport.

Dans un point de presse tenu à Goma ce jeudi 05 septembre, ces jeunes de Goma soupçonnent une main noir et dénoncent une affaire politique, ils demandent au président de la république de respecter sa parole à ce sujet.

" En ma qualité de président National de l'action des jeunes pour Moïse Katumbi et SG de la synergie des associations Katumbistes au Nord-Kivu je lance la campagne je suis Salomon, " j'ai droit à mon passeport confisqué"  En vertu de l'article 64 de notre constitution nous rendrons public le programme des actions  de la rue, " a dit Omar Matandiko Grâce de l'association des jeunes pour Moïse Katumbi (AJM) 

Ces jeunes qui menacent d’aller dans la rue si le président du PND ne décroche pas son passeport dans peu de temps , et ils pensent que leur leader est devenu un prisonnier politique d'un camp au pouvoir. 

À Bunia, le président de la République avait rassuré que Salomon aura son passeport dans un plus bref délai et qu'il n'a aucun problème avec le pays.

laissez votre commentaire