Image Post

Goma : Le colonel Alisa Job remporte le trophée international d’excellence et le dédie à la police et à la nation Congolaise

Pour sa détermination, son courage, sa bravoure et sa loyauté, le commandant ville de Goma a remporté le trophée international d’excellence. Après la reconnaissance de population du Nord-Kivu du travail fait par ce digne fils du pays sous le drapeau national Coexi asbl a reconnu ce jeudi 05 septembre le travail bien fait du commissaire supérieur Alisa Job. Le trophée d’excellence international lui a été cerné.

‘‘ Cher commissaire supérieur Alisa Job Alain, l’organisation Coexi vous donne ce trophée en signe de reconnaissance de votre détermination pour la sécurité de la ville de Goma. La population vous reste donc reconnaissante et vous souhaite bonne chance,’’ ont réagi les organisateur de ce trophée.

Intéressé par l’action posée, le commissaire supérieur, pense que ce prix ne lui appartient pas seul, il appartient d’abord à ses chefs qui l’accompagnent dans la réalisation de tout succès. Le commandant commissariat urbain ville de Goma pense également à toute la nation Congolaise et à sa ville de Goma.

‘‘ Il s’agit non seulement de la reconnaissance d’un travail bien fait, mais aussi une charge qu’on nous donne pour que nous continuons à protéger la population Congolaise et ses biens. Voilà pourquoi je dédie ce trophée à la nation Congolaise, à mon pays, à la Police Nationale Congolaise,’’ se réjouit le nominé.

Pour le commandant commissariat urbain ville de Goma, il y a plusieurs bonnes choses à copier dans la police Nationale Congolaise (PNC), la population doit lui faire confiance pour mettre fin aux cas isolés.

Nous sommes donc, l’exemple qu’il y a des hommes qui travaillent durs et au nom de la population Congolaise. Il y a beaucoup de bonnes choses à copier dans le chef de la police nationale Congolaise. Je reste déterminé à protéger la ville de Goma et ses biens. Je rêve une ville sans insécurité, sans cas isolés, une ville où la paisible population passe la nuit en véritable paix,’’ déclare le commissaire supérieur.

Plus que déterminé à mettre fin à l’insécurité, au vol et aux  tracasseries dans sa ville, le colonel Alisa Job Alain a déjà reçu plusieurs autres prix d’encouragement pour le travail abattu dans la ville de Goma.        

 

 

Commentaires (Total : 2)

A
Abiner Rg 02/09/2021 23:31:35

Il le mérite

K
Kazimoto Mupolwa 26/05/2021 12:49:46

Il n'ya pas des commentaires à ma part

laissez votre commentaire