Image Post

Ituri: BAMANISA SAIDI et Carly NZANZU sensibilisent sur Ebola et l’insécurité dans un meeting Populaire

La couple Bamanisa et Kasivita sensibilisent à travers un Meeting populaire à Biakato chef-lieu de la chefferie de Babila Babombi en territoire de Mambasa, ce Lundi.

Objectif de la descente, amener la population de Biakato à comprendre le danger que représente l'épidémie de d'Ebola, le duo a également invité à corps et à cris les habitants dans la Région à se désolidariser des milices active entre les provinces du Nord Kivu et Ituri.

L'agglomération de Biakato, c'est l'actuelle et unique  épicentre d'Ebola a l'est de la république, les élus et Gouverneurs s'y sont rendus dans le cadre de la coopération inter Provinciale, tel que recommandé par le chef de l'État Félix Tshisekedi lors de son dernier passage à l'est de la république.

Commentaires (Total : 1)

L
Lutala kabe 16/10/2019 09:26:19

Nous sommes fatiguez, le peuple Congolais sont fatiguez avec vos empoisonement. Vous nous tuez pour ce que vous allez laisser aussi. Heureusement personnel n'est eternel sur cette terre. Tous Les microbes que vous donner vie dans vos raboratoire vous les jetez au Congo pourquoi? Assez assez avec ca ...

laissez votre commentaire