Image Post

Goma : Deux rendez-vous manqué après, Moïse Katumbi attendu dans la ville touristique

L’opposant Congolais Moïse Katumbi est attendu ce samedi 26 octobre dans la ville de Goma. Dans un communiqué rendu public par Ensemble pour le changement ce mercredi 23 octobre 2019, Moise Katumbi va poursuivre son projet  ‘‘safari’’ depuis son retour au pays.

‘‘ Tout vient à point à qui sait attendre dit-on ! Victimes de catastrophes naturelles, de la guerre, d'Ebola, la population du Nord-Kivu a démontré qu'il n'y a "pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat"...Cette arrivée de @moise_katumbi en sera d'autant plus symbolique,’’ a dit Olivier Kamitatu dans un twitter.

Deux fois de suite l’avion de Moise Katumbi n’a pas pu décrocher l’autorisation d’atterrissage en ville de Goma dans la province du Nord-Kivu.

 ‘‘ L'autorisation de survol et d'atterrissage vient de lui être délivrée. Toujours à l'écoute et au service des Congolais(es), c'est avec joie qu'il reprend son safari par la capitale du Nord Kivu,’’ a publié Ensemble pour le changement dans un twitter.

Les habitants de la ville de Goma sont venus plusieurs fois dans l’aéroport de Goma pour attendre le président de la plateforme Ensemble pour le changement mais celui-ci n’a pas pu poser ses pieds dans la ville volcanique.   

laissez votre commentaire