Image Post

Sud-Kivu : L’ARC considère inopportune toute démarche de mise sur pied des nouvelles structures (Communiqué).

Dans son communiqué de presse rendu public ce Vendredi 29 Novembre 2019, l'Alliance pour le Renouveau du Congo ARC-Sud Kivu, membre de l'Ensemble et de l'opposition républicaine a tenu à informer ses cadres et militants des décisions prises à l'issue des consultations au sein dudit parti, à travers toute la République.

Le secrétaire fédéral de l'ARC M. Christopher Bisimwa renseigne que des consultations menées s'inscrivaient dans le cadre du projet de la création d'un grand Parti politique de Moïse Katumbi, en République démocratique du Congo, comme,  il l'avait confirmé lors de son dernier séjour à Bukavu. 

Par ailleurs, Christopher Bisimwa  révèle qu'après la communication avec le secrétariat général de l'ARC, il a été décidé que toute démarche d'une quelconque mise sur pied des nouvelles structures à l'ARC Sud-Kivu est inopportune et ne sera considérée comme de l'opportunisme. 

En attendant des nouvelles directives de la hiérarchie du Parti dans l'ordre des mutations en cours, le secrétaire fédéral de l'ARC Sud-Kivu appelle les uns et les autres à l'apaisement et à se conformer aux textes du Parti, en l'occurrence, les statuts et le règlement intérieur.

laissez votre commentaire