Image Post

Kinshasa : Remise de 6 Véhicules détournés par les membres du bureau sortant de l'assemblée provinciale de Kinshasa, un pari gagné pour le nouveau bureau, (Nembalemba Léon-Junior)

Avant l’expiration du moratoire donné, 6 véhicules en guise de remboursement de six autres qui avaient été détournés par des membres du bureau sortant ont été remis. Deux ont été réceptionnés par le commissariat provincial, quelques heures après, les utilisateurs de 4 TX ont décidé de venir les remettre au bureau de l’assemblée nationale ce samedi 06 avril. Le rapporteur de l'Assemblée provinciale pense qu’il s’agit d’un signal fort pour le nouveau Bureau   

Le Commissariat provincial de la police ville de Kinshasa, a procédé ce samedi, à la remise de deux véhicules dont une jeep marque "FORD"et un muni bus hiace marque Toyota, aux autorités de l'Assemblée provinciale ville de Kinshasa. Peu avant cette cérémonie, quatre autres jeeps TX, ont été également remises à cette institution par les membres du bureau sortant de cette institution, accusés de les avoir détournés depuis la fin de leur législature.

"Il s'agit d'un signal fort que nous voudrions lancer à partir de cette opération, pour dire à la population que Kinshasa et son patrimoine ne sont pas à vendre ni à Brader", a déclaré le rapporteur de l'Assemblée provinciale. Se confiant à libregrandlac.com Léon-junior affirme que ce n'est que le début d'une série d'actions que cette institution va mener au cours de cette législature pour remettre les kinois dans leurs droits

Il sied de rappeler que le président de l'Assemblée provinciale sortant a été interpellé et mis en garde-à-vue depuis vendredi, par le Commissariat provincial de la police ville de Kinshasa pour détournement de plus de huit véhicules.

laissez votre commentaire