Image Post

Bukavu: Albert Migabo face à la population de son entité, ‘‘Nous avons réussi à 80% notre projet ’’

Le chef de Quartier Ndendere l'a  dit au cours d'une assemblée générale tenue ce 18 février en commune d'Ibanda. Cette assemblée avait comme objectif d'évaluer les activités de l'année 2019 et voir les perspectives de 2020.

''Nous avons évalué les points positifs et négatifs car la population a droit de savoir comment évolue la gestion de son quartier. Ainsi plusieurs projets ont été exécutés grâce à notre plaidoyer, c'est comme par exemple  la construction des Escaliers, des Ponts, et même une école à Labotte dite Matendo par un financement des fonds social de la République mais sous la sollicitation de notre Quartier Ndendere''martel Nyagaza Albert chef de quartier Ndendere.

 Et à lui d’ajouter, ''nous ferons tout notre mieux pour que notre quartier soit toujours propre, car l'homme doit façonner son propre milieu à travers des travaux Communautaires pour accompagner la vision du gouverneur Théo ngwabije kasi celle de rendre la ville propre, '' dit-il.

 Sur le plan sécuritaire, le chef de quartier Ndendere demande à la population de son entité de développer la capacité, de dénicher ou un mouvement qui entame la situation sécuritaire dans notre quartier.

Présent à ces assises le député provincial maître Georges musongela promet d'accompagner le quartier Ndendere en fin de réaliser ses projets de 2020.

''nous allons surtout nous battre sur la question qui fâche la population celle qui est le trafic d'influence sur tous les plans''

 

laissez votre commentaire