Image Post

Musique: Marie Jeanne dit ‘‘MJ30’’ tourne le dos à la musique profane

Mj30 de son vrai nom ‘‘ Marie José NJIBA Mbuyi’’, est une chanteuse et compositrice congolaise née à Kinshasa le 24 Avril 1986.  Connue grâce à ses chansons à succès "molaso, Fioto, deux saisons, Dukuku-duku ou encore Tshobo en featuring avec Fally IPUPA, Fimbu Ya Bakanja, Nasi na bali (remix), Mbingazor en 2010 avec Tshala Muana. Elle a décidé de faire peau neuve dimanche 23 février 2020. En se faisant baptiser dans une église parole du salut dans la capitale Française à Paris.

 ‘‘Je me suis décidée de recevoir Jésus-Christ comme mon sauveur à ce jour. Je n’ai rien vu d’intérêt dans la musique mondaine.  J'appartiens déjà au seigneur Jésus- Christ. J'ai un talent que  je dois exercer en Dieu pour sa gloire,’’ déclare la nouvelle apôtre de Jésus-Christ.

 Pour elle, il est question que le monde qui l’a connue en tant que Mj30, la voie différemment.  Cette désormais ex-star de la musique profane regrette son temps perdu dans la musique mondaine.

 ‘‘J'étais une séductrice, prostituée, indécente, provocatrice,… aujourd'hui je décide d’être une “sœur en Christ”, une “enfant de Dieu'' Je vais maintenant faire des albums pour la gloire de Dieu. Je vais continuer à chanter. Maintenant, c’est Jésus qui aura la gloire et les gens seront édifiés,” décidé-t-elle en plein culte quelques minute après son baptême.

 un message à son public via son compte twitter, Marie Jeanne regrette de n’avoir pas écouté depuis bien longtemps, la voix du Seigneur qui l’invitait à la conversion.

Elle a par la suite demandé pardon à tous ceux qui ont été choqué par son caractère et l’un ou l’autre de ses actes parfois qu’elle posait inconsciemment à cause de l’environnement dans lequel elle vivait.

L’ancienne musicienne de Kofi Olomide, Tshala Mwana(délestage) et Fally Ipupa remercie infiniment ses parents spirituels qui ont beaucoup lutté pour sa conversion. Elle promet d’être une bonne fille modèle et éducatrice de masse.

laissez votre commentaire