Image Post

Bukavu : Désormais certains militants de l'UDPS passeront leur nuit à la permanence jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée.

Les militants de l'union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) fédération de Bukavu en sit-in depuis le week-end dernier devant le bureau du parti à Bukavu ce dernier conteste la nomination du nouveau président intérimaire du parti cher à Félix Tshisekedi Tshilombo dans cette province, pour l'instant les militants viennent de loger au parti à partir de ce mardi 25 février 2020.

« Nous nous décidons de commencer à dormir ici à la permanence pour montrer à l'opinion que nous ne voulons pas être dirigé par le camarade Dibwe qui n'a pas lutté avec nous pendant toute cette période, en plus de cela il avait déjà démissionner, nous resterons ici Jusqu'à ce que la hiérarchie revient à la raison, nos matelas, nos casseroles, et nos valises sont là » Fustigent les militants rencontrés sur le lieu.

Pour sa part l'incriminé Édouard Ilunga Dibwe dit avoir été toujours membre de son parti avec des documents lui reconnaissant comme fédéral ai.

Les militants de l'union pour la démocratie et le progrès social au Sud-Kivu veulent voir le directoire national retiré la décision de la nomination du pasteur Édouard Ilunga comme président fédéral ai au Sud-Kivu.

 

Commentaires (Total : 2)

M
Me Basile 26/02/2020 07:32:41

Ces combattants mes déçoivent vraiment, on nomme un président ai il en fait un problème hein?manque a faire vraiment au lié de chercher à trouver un boulot eux restent dans la bassesse du président fédéral et autres.... Pitié vraiment pour cette inconscience ils sont juste manipulé et inc...

T
Timothée TMB 25/02/2020 21:39:42

Mboka eza mabe

laissez votre commentaire