Image Post

En vacances parlementaires : Olive Mudekereza recense les problèmes liés aux infrastructures, le manque d'eau, la santé à Walungu.

Après Kaniola et Mulambula, le député national l'élu  de la circonscription électorale de walungu s'est dit être satisfait de ses vacances parlementaires.

Dans un entretien avec un de vos reporters, Olive Mudekereza dit être préoccupé des problèmes de sa base et a promis de mener des  plaidoyers au niveau de l'assemblée nationale pour des solutions.

''Nous venons de parcourir 13 groupements sur 16 que compte notre territoire de walungu où nous avons expliqué à la population les plaidoyers que nous menons à l'assemblée nationale et c'est la raison de notre présence ici afin nous de recevoir d'autres préoccupations que nous connaissons à moitié parce que nous sommes de la maison et par la suite nous allons pousser l'exécutif  à bien faire faire son travail", lâche-t-il.

Le député national Olive Mudekereza dit rester reconnaissant à cette population qui l'a élu et promet de bien jouer son rôle à la chambre basse du parlement.

Au cours de ses vacances parlementaires, cet élu a recensé plusieurs problèmes de sa base de walungu notamment : les problèmes liés aux infrastructures, le manque d'eau et autres,... Et a demandé à sa base de garder espoir.

‘‘Je suis satisfait de mes vacances, car les matières à soumettre au parlement sont suffisantes. Les 3 groupements qui me restent entre autres  Irongo, Mushinga, Tubimbi et la chefferie de Kaziba; je verrai dans le mesure du possible comment y arriver et récolter les doléances' des habitants de cette partie du territoire de Walungu au Sud-Kivu", conclut le député national Olive Mudekereza.

laissez votre commentaire