Image Post

L'an un de libregrandlac.com : le président du bureau urbain de la société civile de Bukavu satisfait du travail.

25 Mars 2019- 25 Mars 2020, une année depuis l'apparition du média en ligne libregrandlac.com, les acteurs sociaux et politiques de la province du Sud-Kivu saluent à leur juste titre le travail abattu par l'équipe de cet organe de presse.

C'est le cas de Me Zozo Sakali, président du bureau urbain de la société civile de Bukavu qui se dit être satisfait du travail du média en ligne libregrandlac.com

Pour lui, à travers ce média, les actions de la société civile dans sa diversité ont tête relayées sans quelconque condition et les résultats sont encourageants.

"Aujourd'hui, nous recevons des réactions en provenance de Belgique, Canada, États-Unis,... parce que vous avez choisi de travaillé d'une manière professionnel en ligne", dit Me Zozo Sakali.

Selon lui, ce premier anniversaire de libregrandlac.com est une occasion pour  remercier et manifester la satisfaction du travail que l'équipe de  cet organe de presse continue à faire car son accompagnement n'est plus à démontrer dans la diffusion à caractère social, économique, politique, sécuritaire,  environnementale et ce, à l'intérêt de toute la communauté.

A l'occasion, il a demandé à d'autres médias d'emboîter les pas car libregrandlac.com n'a aucune tendance politique ou social et obligation dans la publication des articles.

Il également recommandé la poursuite de la politique du rapprochement ou alors de proximité pour des informations sûres et vérifiables et encourage la création d'une synergie des médias en ligne au Sud-Kivu pour éviter des contradictions dans la parution des certaines informations.

 

 

laissez votre commentaire