Image Post

Covid-19 au Sud-Kivu : Le gouverneur Théo Ngwabije, doit être mis en quarantaine (député national Claude Misare)

Dans un entretien avec libregrandlac.com, ce mercredi 25 mars, le député national élu de la circonscription électorale d’Uvira préconise que le gouverneur de la province du Sud-Kivu soit mis en quarantaine lui et la délégation qui l’avait accompagnée à Kinshasa.

Cet élu du peuple fait état d’un risque de contamination de la population du Sud-Kivu à la maladie à corona virus par la présence de cette délégation au Sud-Kivu, après son séjour à Kinshasa qui est l’épicentre de la maladie à corona virus en RDC.

 Celui-ci renseigne qu’il mène déjà des démarches au niveau de Kinshasa pour que les mesures prises par le président de la République soient respectées aussi bien par le citoyen lamda que par l’autorité provinciale.

 L’honorable Claude Misare reste confiant au patriotisme du gouverneur de la province du Sud-Kivu et de son amour envers l’entité sous son autorité.

L'élu de la circonscription d'Uvira  a fait savoir ce mercredi 25 mars qu’il est en attente de voir le gouverneur du Sud-Kivu, Théo Ngwabije Kasi et son équipe se soumettre à un isolement pendant 14 jours sous observation sanitaire

 

Commentaires (Total : 1)

S
Seth sevenlo 26/03/2020 15:59:39

Qu'est ce qui ne va pas au juste ?

laissez votre commentaire