Image Post

S’il y a lieu de décerner en singularité un diplôme de mérite

Le coordonnateur  de l'organisation non gouvernementale Jeunesse Pour l'avenir M. Jean-Luc ZIHALIRWA ne s'est pas dérobé de la règle à l'occasion du premier anniversaire du média en ligne libregrandlac.com le mercredi 25 Mars 2020.

Comme d'autres acteurs sociaux, politiques et journalistes de tous les horizons, ce défenseur des droits humains croit que certaines personnalités et/ou organisations de la société civile du Sud-Kivu ont glané des certificats et Awards d’une manière peu recommandée durant l'année 2019.

Pour lui, s’il faut décerner en singularité un diplôme de mérite, Libregrandlac.com se range en ordre utile dans son domaine médiatique pour son travail de qualité et diversifié réalisé seulement avec ses moyens de bord.

Jean -Luc Zihalirwa est notamment revenu sur la petite histoire de la création de Libregrandlac.com.

"Ce média en ligne qui depuis une année maintenant s’attire les lecteurs locaux et de la diaspora, tire ses racines dans une profonde réflexion et naquit sous nos yeux  dans le maquis auquel était soumis son promoteur Gaël Mpoyo par le régime de Kinshasa en 2019", dit-il. 

A l'occasion, il a félicité l'éditeur du journal, du reste un journaliste d’investigation et accompagné par une équipe qualifiée et se dit être convaincu que Libregrandlac.com ne dérogera pas à ses valeurs intrinsèques et continuera à percer les rideaux isolés pour faire la différence et mieux informer la population. 

"Fleurs et succès à Libregrandlac.com", conclut-il.

 

Commentaires (Total : 1)

F
FIKIRI ZIRHUMANAN Jacques Sociologue 26/03/2020 23:15:30

Jean-Luc est un garçon courageux et ambitieux mais aussi caractérisé par l'amour du travail bien fait.

laissez votre commentaire