Image Post

RDC : l’ECC dément le décès de Marini Bodho

Le président honoraire de l’Eglise du Christ au Congo l’archevêque Marini Bodho est bel et bien vivant et n’a pas rendu l’âme le matin de ce mercredi 15 avril 2020 comme cela est répandu sur les réseaux sociaux.

Le démenti a été fait par le président de l’Eglise du Christ au Congo  (ECC) à travers un communiqué signé par son  directeur de cabinet adjoint  et directeur de communication et presse, le Pasteur Maurice Mondengo Iyoka.

L’homme de Dieu indique par ailleurs que l’ancien numéro 1 de l’Église protestante de la RDC se porte bien et n’est même pas hospitalisé.

« Contrairement aux rumeurs qui se propagent depuis la matinée du 15 avril 2020, faisant état de la disparition du Président honoraire de l’Église du Christ au Congo (ECC), l’Archevêque Marini Bodho, le Président National, Révérend Docteur André Bokundoa-bo-Likabe dément ces allégations et rassure l’opinion tant nationale qu’internationale que Papa Marini se porte bien », précise- t-il dans le communiqué.

Pour le président de l’ECC, l’Archevêque Marini Bodho va bien. Il séjourne actuellement à Bunia où il poursuit ses activités.

Le révérend Docteur André Bokundoa-Bo-Likabe demande enfin à la population congolaise et tout le corps du Christ à demeurer dans la prière en cette période de crise sanitaire.

                                     

laissez votre commentaire