Image Post

Bukavu : L'élu de Walungu Olive Mudekereza au chevet des sinistrés de l'incendie d'Irambo.

Première action humanitaire en faveur des sinistrés de l'incendie macabre qui a emporté plus de 5O maisons à Iram0bo dans la commune d'Ibanda à Bukavu au sud-kivu.

Touché par les incendies à répétition dans la ville de Bukavu, le député national Olive Mudekereza Namegabe n'a pas trainé à apporter son soutien à ces familles qui ont été touchées par cette catastrophe.

Dans sa gibecière; des sacs de farines de maïs, des sacs de riz, des savons, des assiettes, des gobelets, des matelas, des bâches, des habits pagnes wax et friperie, ainsi que des bidons vide.

En remettant ces vivres et non vivres l'honorable Olive Mudekereza a adressé un message de compassion et a lancé un plaidoyer aux autorités Provinciales et nationales en vue de venir en aide aux sinistrés des incendies à Bukavu qui traversant des moments difficiles.

Les bénéficiaires ont de leur côté salué l'acte du bienfaiteur qui est le premier à avoir répondu à leur cri de détresse et ont également demandé à d'autres personnes d'emboiter le pas du député national Olive Mudekereza.

Rappelons que cet incendie a emporté plus de 50 maisons le 20 juin 2020 à Irambo dans la commune d'banda.

laissez votre commentaire