Image Post

Sud-Kivu : Me Placide Ntole est le candidat idéal à la présidence du Conseil Provincial de la Jeunesse (Espoir Safari).

Les élections au Conseil Provincial de la Jeunesse du Sud-Kivu sont prévues cette semaine. Parmi les candidats à la présidence, on note Me Placide Ntole.

Sa candidature trouve une certaine unanimité au sein de la Jeunesse de la province qui voit en elle, un espoir pour la relance du leadership de la jeunesse. C'est le cas du journaliste Espoir Safari qui soutient que Me Placide Ntole est engagé depuis longtemps dans la promotion de l'entrepreneuriat des jeunes et la lutte dans la défense des droits humains.

Espoir Safari appelle les représentants des organisations des Jeunes à porter leurs choix en faveur de Me Placide Ntole pour relever les défis qui bloquent l'émergence des jeunes dans la province du Sud- Kivu. 

Au-delà d'être un défenseur des droits des opprimés, Me Placide Ntole est un danseur et acrobate au ballet Renaissance Africa de Bukavu et a fait aussi du théâtre où il a démontré son potentiel talent. Cette diversité, est un atout pour la jeunesse en vue de la canalisation de leurs intérêts et projets pour l'émergence de la province du Sud-Kivu.

Le journaliste Espoir Safari croit que l'avènement de Me Placide Ntole sera un pas des géants vers l'émancipation de la jeunesse et appelle à voter pour lui.

Commentaires (Total : 1)

A
Adriano MUKETHEMBO Addy-sancez 07/07/2020 12:00:47

Bonjour. Le Grand moment est venu pour placer des animateurs quu feront de cette structure un courroie de transmission des doléances et autres défis auquels font face les jeunes. Pas besoins des parvenus ou bien des opportunistes.

laissez votre commentaire