Image Post

Kinshasa : Une mère accouche de trois enfants et les baptise des noms de la famille présidentielle

 Félix Antoine Tshilombo, Denise Nyakeru et Amida Shatur Kamerhe sont trois enfants qui vont désormais faire la fierté du couple Joël Mafuka et Jacquie Muleka. Durant ce week-end Pascal, l'équipe de garde du centre de santé Boaz à Kinshasa a eu du travail avec trois bébés nés. Le premier à voir le jour Félix AntoineTshilombo, un petit garçon, suivi de Denise Nyakeru et Amida Shatur Kamerhe, deux petites filles qui font le bonheur de leurs parents.

Le couple Joël Mafuka et Jacquie Muleka ont été assistés par le conseiller du président de la République en matière de la santé et du bien-être ce mardi.

"Connaissant le niveau de vie des Congolais dans lesquelles nous les avons trouvées, le Chef de l'État a estimé qu'il a fallu venir en aide à cette famille, qui, peut-être ne s'attendait qu'à un seul enfant, mais vienne d'avoir trois à la fois. Subvenir à leurs besoins seraient difficile,’’ explique le Docteur Cele Yemba.

 

Hormis cette assistance à la famille, une enveloppe a été  remise au centre de santé qui a vu naitre ces trois bébés. Émus par ce geste, les bénéficiaires ont remerciés le président de la République, tout en lui demandant de l'emploi au père de ces  nouveau-nés.

laissez votre commentaire