Image Post

Bukavu: A Panzi, Manu Birato appelle la population à œuvrer pour la paix et l'unité.

Au cours d'une matinée politique tenue le dimanche 6 Septembre 2020 dans la salle Père la Naro à Panzi en commune d'Ibanda, M. Manu Birato,  haut cadre du PPRD, a appelé la population de panzi a œuvré pour la paix et le travail, clés  du développement de la province du Sud-Kivu. 

Manu Birato en meeting à Panzi

"Nous voulons faire comprendre les gens que nous sommes appelés à travailler dans l'unité et la cohésion sociale pour booster le développement de notre province'' a-t-il dit.

Pour lui, l'échec dépend de tout un chacun, raison pour laquelle tout le monde doit lutter pour la réussite des objectifs assignés.

Il est revenu sur plusieurs préoccupations de la population de Panzi, notamment : les revendications des jeunes qui réclament la commune de panzi et a rassuré qu'ils y arriveront dans l'unité. 

Population de PANZI en entrain d’écouter Birato

Accueilli par des hommes et des femmes, Manu Birato a demandé beaucoup plus aux jeunes à braver la peur pour bien revendiquer leurs droits, sa motivation au sein du PPRD et a fait savoir que le FCC reste un parti politique sur la scène qui s'engage dans la lutte du développement de la province du Sud-Kivu.

Depuis son adhésion au PPRD, Manu Birato poursuit avec ses tournées dans les communes de Bukavu et les territoires de la province du Sud-Kivu.

 

laissez votre commentaire