Image Post

BENI : Deuxième nuit en sit-in, la Lucha dénonce la perturbation du réseau Airtel et la surfacturation de ses services.

Nous n'avons pas peur la nuit en dépit de L'insécurité qui est caractérise par les tueries des civils, nous avons déclenchés une série de sit-in indéterminées devant le Shop Airtel Central de Beni, nous a laissé entendre une militante qui couvrait sa tête au moyen d'un pagne.

 

À titre de rappel, Cette action intervient après 3 sit-in devant le Bâtiment qui abrite le Bureau central de la maison Airtel sans suite favorable aux bénéficiaires des services offert par cette Maison de communication.

 

Les militants du mouvement citoyen lutte pour les changements Lucha réclament à cor et à cris à Airtel de revoir à la  baisse le coup de la consommation de ses unités et de mégabytes comme dans le passé et dénoncent également  la surfacturation des autres services tel que le service de transaction mobile Airtel money et en fin l'amélioration de la qualité de sa connexion internet.

 

Trop c'est trop ! Nous regagnerons nos maisons lorsque nos revendications seront pris en compte disent les militants autour du feu; les manifestants passent nuit à même le sol et à la belle étoile, ils se servent de deux lampes tempête pour l'éclairage et d'un brasero pour lutter contre le froid on peut également voir des pancartes portant des écrits tel que "Airtel escroque la population déjà appauvrie par la guerre"

 

laissez votre commentaire