Image Post

Insécurité à Rutshuru : un corps sans vie retrouvé à Kiwanja

Le corps d’une femme sans vie a été retrouvé mardi 20 octobre 2020 à kachemu, périphérie Nord de la commune rurale de Rutshuru à kiwanja, en  province du Nord-Kivu.

 

Il s’agit d’une jeune femme d'une vingtaine d'années  tuée par les inconnus puis jetée dans un stade de football local à kachemu. C'est à quelques mètres du camp militaire de Nyongera. Les malfrats lui ont introduit des poignards au coup et au niveau de sa poitrine.

Selon les enquêtes menées ce matin par l'autorité communale et les services de sécurité, la victime serait exécutée loin du lieu où elle vient d'être retrouvée  car aucune trace du sang n'a été remarquée par terre sur place.  Ses habits étaient tout secs alors que la pluie pleuvait toute la nuit jusqu'au petit matin. Ce qui la victime était jetée sur le lieu par les bourreaux voulant ternir l'image de cette cellule.

Jusqu'à présent la victime reste non identifiée. Pour rappel, un autre corps sans vie était retrouvé sur le même lieu au mois septembre dernier.

La population de la place appelle les services de sécurité à renforcer des patrouilles car c'est inacceptable que des personnes soient assassinées à quelques mètres de la position militaire.

Commentaires (Total : 1)

J
Jean Bagheni 09/10/2022 19:37:37

C,est Vrai

laissez votre commentaire