Image Post

Beni : sit-in à la mairie pour réclamer la libération de 16 militants de la Lucha arrêtés la nuit devant le bureau Airtel par la Police.

" Nous étions surpris en plein sommeil devant l'entreprise de communication Airtel ou nous étions en sit-in indéterminés depuis le Jeudi dernier" explique un militant.

 

Les militants du mouvement citoyen lutte pour le changement réclament à cor et à cris l'amélioration de la connexion du réseau et dénoncent la surfacturation des services offerts par Airtel pour ne citer que ceux-là.

L'un des militants Clovis Mutsuva indique à libregrandlac.com que trois militants ont été blessés au cours de leurs arrestations à 0 heure et la Police refuse qu'ils soient conduit aux soins ils demeurent dans le cachot regrette-t-il.

Le commandant de la Police nationale Congolaise ville de Beni Félix Safari kazingufu  confirme l'arrestation de 16 militants, dont parmi eux, une fille deux mineurs d'âge qui sont détenus dans leur cachot Ajoute que le motif de leurs arrestations c'est le tapage nocturne et s'il y a des plaintes ils doivent les canalisées aux autorités administrative, cette arrestation est qualifié d'enlèvement par la Lucha.

Commentaires (Total : 3)

o
ojulexacim 05/04/2021 16:48:07

http://slkjfdf.net/ - Desenoqu Ohbexe vvp.iotm.libregrandlac.com.afr.kt http://slkjfdf.net/

u
urevenihok 05/04/2021 15:30:14

http://slkjfdf.net/ - Ezhcim Esofeg smq.isbd.libregrandlac.com.wxi.xh http://slkjfdf.net/

u
udoyotemanob 05/04/2021 14:45:14

http://slkjfdf.net/ - Osawayihe Ojuteso jye.rpgp.libregrandlac.com.rfp.sp http://slkjfdf.net/

laissez votre commentaire