Image Post

Marche de soutien aux consultations : Le MUDN n'acceptera pas que le pays soit pris en otage par le FCC

A l'appel du secrétaire général de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social "UDPS", les Forces Politiques et Alliés à ce parti politique ont manifesté ce vendredi 14 Novembre, dans les rues de Bukavu pour soutenir les consultations entamées par le président de la République Félix Tshisekedi. 

C'est le cas du Mouvement d'Union pour le Développement National "MUDN" qui a dit non au plan du Front Commun pour le Congo.

Le président fédéral de MUDN au Sud-Kivu, Faustin Mirindi a fait savoir que son parti politique s'inscrit dans la logique de l'UDPS qui veux la création de l'Union sacrée pour la nation et soutien qu'aujourd'hui la coalition FCC-CACH a démontré ses limites pour le développement de la République Démocratique du Congo.

Il a invité la population à soutenir le chef de l'État dans toutes ses initiatives en vue faciliter une bonne gestion de la République.

 " Nous ne pouvons pas accepter en aucun moment que le pays soit pris en otage par le Front Commun pour le Congo du sénateur à vie Joseph Kabila" a-t-il conclu.

La marche est partie de la place Muzihirwa jusqu'au gouvernorat de province où un mémorandum a été lu et déposé.

laissez votre commentaire