Image Post

Élection du BCSC : Des acteurs de la société civile soutiennent la candidature de Hypocrate Marume au poste de rapporteur.

A l'approche des élections du Bureau de Coordination de la Société Civile du Sud-Kivu prévues le 28 Novembre 2020, les états-majors des candidats sont en surchauffe. 

Ce mardi 24 Novembre, certains acteurs membres des noyaux et composantes de la société civile ont soutenu la candidature de M. Hypocrate Marume au poste de rapporteur de cette organisation.

Ce choix a été sein eux, soutenu par l'expérience, l'engagement, la détermination et la disponibilité de M. Hypocrate Marume au sein de la société civile depuis plusieurs années et rassure qu'il peut apporter un vent nouveau dans la gestion du bureau de coordination de la société civile du Sud-Kivu.

Contacté M. Hypocrate Marume s'est réjoui du choix porté à sa personne par ses collègues et dit être prêt pour apporter sa pierre d'édifices pour le relèvement de la société civile Sud-Kivu à travers son bureau. 

"La société civile doit revenir à ses anciennes habitudes de groupe de pression, lobbying et plaidoyer en faveur de la population", a-t-il dit.

 

 

 

laissez votre commentaire