Image Post

Djugu : Le bureau de la Police du centre de négoce de Bule incendier par des jeunes en colère la nuit du Jeudi au vendredi 27 Novembre 2020.

Tout est parti quand le Policier Junior a tiré sur un déplacé de Lenga âgée de 42ans père de 6 enfants qui réclamait son téléphone ravi par ce policier aux environs de 20h05 au marché de ce Centre situé à une vingtaine de kilomètres de Fataki.

Du coup, la soirée est resté mouvementée jusqu'au petit matin où présentement une forte tension s'observe d'après nos sources dans la région se trouvant dans la Chefferie de Bahema Badjere, en Territoire de Djugu

D'après le chef du groupement Lenga, la victime a rendue l’âme dans un centre de santé de la place où elle a été dépêchée. Présentement, le corps est amené au niveau du Bureau de la police où ils ont mis feu sur ce bureau y compris l'abri du policier construit en bâche prêt du bureau de la PNC.

A noter que cette panique gagne du terrain puisqu'il y a une psychose craignant une probable attaques des miliciens de CODECO dans la région de Bule.

A noter, que ce marché de la soirée a été toujours interdit par les autorités pour limiter les multiples problèmes qui peux surgir la nuit voire même les cas de violence.

 

laissez votre commentaire