Image Post

Bukavu : Collation des grades académiques et clôture de l'année 2019-2020 sous une note positive à l'ISM.

La cérémonie de clôture et de collation des grades académiques est intervenue le dimanche 29 Novembre, à l'Institut Supérieur de Management "ISM-Bukavu". Sur 111 étudiants participants à la première session, 77 ont obtenu leurs diplômes, dont 39 en licence et 38 en graduat soit un pourcentage 79,38%. 

Le Directeur Général de l'ISM a fait savoir que malgré la pandémie à coronavirus qui a impacté négativement sur le calendrier des activités académiques et sur les activités économiques des étudiants, son institution a tout mis en place pour clôturer l'année sur un bilan positif et ce, grâce à un corps académiques assidu et expérimenté. 

Au cours de l'année académique 2019-2020, l'Institut Supérieur de Management a doté les étudiants de l'informatique des ordinateurs performants et a création un site web de l'institution "www.ism.org", mais aussi la poursuite des partenariats avec des universités du Nord, notamment : CEDIMES PARIS.

Il a invité les finalistes à s'inscrire à l'Institut Supérieur de Management car disposant des avantages en organisant des options à la une du marché de l'emploi à savoir : la comptabilité, le Marketing, la Fiscalité et Douanes, l'entrepreneuriat et gestion des projets, la gestion de l'environnement et la santé communautaire.

Par ailleurs, il a souligné que le succès de l'ISM/Bukavu et ses étudiants réside dans le sérieux dans le travail, la rigueur, la vision de voir grand et l'absence des partisans de moindres efforts.

"Nous invitons les parents, les anciens et nouveaux diplômés de nous rejoindre pour que nous fassions route ensemble car ceux qui ont fait L'ISM-Bukavu n'ont jamais regretté", dit-il.

Commentaires (Total : 2)

Éric 30/11/2020 17:41:33

Nous pensons aussi faire le master

B
Baderha Kaburungu Gervais 30/11/2020 12:30:17

Nous sommes une émanation de l'ISM et avons fait notre cycle Master (ASCAF) organisé par la même institution en partenariat avec CEDIMES FRANCE. Nnous sommes bien disposés dans l'ONU et donnons cours aux instituts supérieurs.

laissez votre commentaire