Image Post

Bukavu : Le bureau urbain de la société civile en sit-in devant les bureaux du PICAGL ce 3 Décembre.

Le Bureau urbain de la société civile de Bukavu en collaboration avec les noyaux et sous noyaux projette un sit-in devant les bureaux de PICAGL ce jeudi 3 Décembre.

Dans une correspondance d'information adressée au maire et dont copie est parvenue à la rédaction de Libregrandlac.com, les acteurs de la société civile exigent une évaluation physique du projet afin de savoir ce qui a été fait par rapport à la prévision.

Jackson Kalimba, président urbain de la société civile fait savoir également qu'il s'agira de demander un audit financier pour savoir combien reste par rapport au montant global du projet prévu  pour la réalisation de ce projet en province du sud Kivu.

"Nous demandons à toute l'équipe de coordination PICAGL    de n'effectuer aucun déplacement vers la province du Sud-Kivu ou en dehors avant l'audit de ce projet car notre silence est un crime", martèle Jackson Kalimba.

 

 

Les acteurs de la société civile se voileront leurs têtes par des sachets noirs lors de la manifestation qui commencera  au bureau de coordination de la société civile pour chuter aux bureaux PICAGL sur avenue Patrice Emery Lumumba en commune d'Ibanda à Bukavu.

laissez votre commentaire