Image Post

Sud-Kivu : Le député Homer Bulakali invite toute population à participer à la marche de ce vendredi pour exiger l'acquittement de Vital KAMERHE.

A l'initiative du collectif des mouvements citoyens Amka Congo, une marche pacifique pour exiger l'acquittement et l'évacuation à l'étranger du président national de l'Union pour la Nation Congolaise « UNC », Vital KAMERHE, pour des soins appropriés est prévue ce vendredi 4 Décembre 2020 à Bukavu. 

L'élu de Bukavu et président national de la Fondation Vital KAMERHE pour le Développement Social "FOKADS" en sigle, a au cours d'un entretien avec la presse, appelé la population dans son ensemble à se joindre à Amka Congo pour dénoncer le complot Politique contre son président national M. Vital KAMERHE, mais aussi exiger son acquittement et son évacuation à l'étranger pour des soins appropriés. 

Le Dr. Homer Bulakali rassure de sa participation et celle des membres de la Fondation Vital KAMERHE pour le Développement Social "FOKADS" à cette marche en vue de manifester leur désaccord avec le traitement inhumain dont est victime le président national de l'Union pour la Nation Congolaise "UNC".

La marche commencera à 9h00 à la place Major Vangu et passera par le Rond-point ISP - Place Munzihirwa à Nyawera - sonas - place de la paix - Feu rouge - gouvernorat où la lecture et dépôt du mémo adressé au Chef de l'État Félix Antoine Tshilombo interviendront.

Commentaires (Total : 1)

A
Amani mushodu 03/12/2020 20:00:02

C'est bien vrement il faut que notre lideur soient libere.

laissez votre commentaire