Image Post

RDC : La rupture de la coalition FCC-CACH ouvre la voie du développement (MUDN)

Le MUDN, parti allié à l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social "UDPS" salue le courage du chef de l'État à écouter le peuple. Ceci est contenue dans son message de félicitations adressé au président de la République Félix Tshisekedi à l'occasion de son adresse à la nation le 6 Décembre 2020. 

Le président provincial du MUDN, M. Faustin Mirindi, croit qu'avec la rupture de la coalition cach-fcc, un élan le développement de la République Démocratique du Congo est tracé.

Pour lui, deux ans durant, le Front Commun pour le Congo "FCC" a bloqué les initiatives du président de la République car animé par un esprit anti-développement. 

"Une fois la majorité parlementaire et le gouvernement central selon la vision du chef de l'État mis en place, le processus de développement sera engagé et les congolais pourront bénéficier de la vision du chef de l'État pour un Congo émergent", dit-il.

Le Mouvement d'Union pour le Développement National "MUDN" remercie le chef de l'État pour avoir écouté le peuple et apelle la population congolaise dans son ensemble à soutenir la vision et le programme du président qui visent au premier plan les intérêts du peuple au détriment des accords politiques égoïstes.

laissez votre commentaire