Image Post

Prix de communication 2021 George Atkins de la radio rurale internationale, Vianney Watsongo Katsuva de Libre grands Lacs l’emporte

Le media en ligne Libre Grands Lacs est honoré ce lundi 15 février par (le prix de communication 2021) de son correspondant Vianney Watsongo Katsuva.

 Journaliste à la Radiotélévision Évangélique et de Développement Hermon RTEDH FM qui émet depuis Kiwanja dans le territoire de Rutshuru au Nord-Kivu, est correspondant de libre grand-lacs, Vianney Watsongo l’a emporté.  

Classé parmi les 3 lauréats  de l'année 2021 du prix de communication George Atkins Canada de la radio rurale internationale, le correspondant de Libre Grands Lacs dédie cette victoire à sa rédaction et à ses auditeurs.

 « Je dédie ce prix à ma rédaction Libre grand lac et à tous mes auditeurs et lecteurs. Le prix est un symbole d’encouragement, un message pour avancer. Je ne baisse pas le bras, je suis sûr que très bientôt d’autres prix vont venir grâce au travail bien fait », réagi Vianney Watsongo.

Libre Grands Lacs félicite ce vaillant chevalier qui malgré plusieurs défis que traverse son territoire, s'est imposé pour remporter ce prix. Un grand honneur pour sa radio et plus pour notre média qui continue à enregistrer des prix.

 « Etre radiodiffuseur signifie donner une voix aux autres. Cela fait plus de 13 ans que je suis journaliste. Actuel rédacteur en chef de la Radiotélévision Évangélique et de Développement Hermon de Rutshuru, en RDC, je pratique l’agriculture, une priorité pour offrir aux agriculteurs une tribune pour raconter leurs histoires et apprendre des spécialistes » a précisé le primé.   

Commentaires (Total : 2)

O
OMBENI BUSIMBA Jean-Chrisostome 16/02/2021 05:07:49

Mes sincères félicitations au journaliste de taille Vianney wa tsongo pour son travail abbatu .

M
Mumbere Tahungula Innocent. Nous lui adressons nos sincères congratulations car nous sommes témoins du travail bien fait par Vianney Watsongo 15/02/2021 18:22:21

Nos sincères congratulations car nous sommes témoins du travail bien fait par Vianney Watqongo

laissez votre commentaire